Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orange County


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 À Brown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Roberts
Administatrice
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Friends : ChÉ, TaYlor, RyAn et Pancake
Love : Je t'aime toujours Cohen même si nos chemin s'éloigne, J'ai peur que tu ne m'aime plus
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

À Brown Empty
MessageSujet: À Brown   À Brown EmptyLun 5 Fév - 23:30

Ca fesait un semaine que Summer était a Brown. Summer aavait complètement changer même qu'elle devait aller a une manifestation c'est après midi. Elle alla dans sa chambre et alla sur son bureau elle y regardit la photo de Marissa, elle lui manquais terriblement. Elle avait de la peine mais elle le cachait en dedans. Elle avait 40 messages aujourd'huit sans doute encore Seth, depuis la mort de Marissa, il ne s'était pas vraiment vu lui il était a Newport Beach et elle a Brown. Elle aimait encore Seth mais elle avait terriblement peur qu'il n'aime pas la nouvelle, Celle qui manifeste. Elle appuya sur le bouton des message de son repondeur et écouta un par un les messages même si ils répettait sans cesse les même message. Elle adorait enttandre sa douce voix chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.coolbb.net/
Taylor Townsend
¤Peaches¤ Co-Admin
Taylor Townsend


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2007

À Brown Empty
MessageSujet: Re: À Brown   À Brown EmptyMar 6 Fév - 20:52

Taylor avait décidé de venir rendre une petite visite a Summer,elle ne savait pas trop pourquoi en faite,mais bon elle était son amie après tout et si elle avait besoin d'une épaule sur laquelle pleurer...Taylor pourrait lui trouver un bon psychologue ou encore faire son amie et la consoler du mieux qu'elle pouvait^^Elle arriva devant la porte de la chambre de son amie puis cogna un coup en premier,puis voyant qu'elle ne venait toujours pas répondre,elle fit trois petits coup qu'elle faisait souvent quand elle était presser et tanner d'Attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Administatrice
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Friends : ChÉ, TaYlor, RyAn et Pancake
Love : Je t'aime toujours Cohen même si nos chemin s'éloigne, J'ai peur que tu ne m'aime plus
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

À Brown Empty
MessageSujet: Re: À Brown   À Brown EmptyMar 6 Fév - 20:59

Summer éteingnit son répondeur qui jouait encore. Elle croyait que c'était Ché alors elle prit son oreillier et la mit sous son épaule. Elle devait aller s'enchainer sous un Chaine pour qui ne coupe pas le chaine. Elle mit son sac sur l'autre. Ca fesait long tout ca mais d'habitude Ché attendait tout le temps. Quand elle enttendit encore cogner. Elle cria

"Ché arrête attent moi"

Puis elle finit et alla répondre a la porte, ELle fut surprise dit voir Taylor. Elle resta figer sur place laissant tomber ses bagages devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.coolbb.net/
Taylor Townsend
¤Peaches¤ Co-Admin
Taylor Townsend


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2007

À Brown Empty
MessageSujet: Re: À Brown   À Brown EmptyMar 6 Fév - 21:06

Taylor attendit patiemment,enfin le plus qu'elle pouvait que Summer viennent lui répondre et fut un peu surprise quand elle l'entendit dire Ché?Son petit copain qui remplacait Seth?Impossible,Summer aimait trop Seth pour le tromper,mais qui était ce Ché?Anyway,elle lui souria quand cette dernière lui ouvrit la porte avec un air surpris
"Contente de me voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Administatrice
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Friends : ChÉ, TaYlor, RyAn et Pancake
Love : Je t'aime toujours Cohen même si nos chemin s'éloigne, J'ai peur que tu ne m'aime plus
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

À Brown Empty
MessageSujet: Re: À Brown   À Brown EmptyMar 6 Fév - 22:55

Elle resta un peu surprise un moment puis elle lui souria et la prit dans ses bras la seule chose qui la derangeait c'était que depuis qu'elle était a Brown Seth ne lui avait pas rendu visite. Ele croyait vraiment que la nouvelle Summer ne lui plairait pas et ca lui fesait extrèmement peur bien qu'elle ne puisse changer.

"Oui pourquoi je ne le serait pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.coolbb.net/
Taylor Townsend
¤Peaches¤ Co-Admin
Taylor Townsend


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2007

À Brown Empty
MessageSujet: Re: À Brown   À Brown EmptyMer 7 Fév - 8:16

"parce que ton visage dit le contraire Summer"

Elle lui souria puis la serra elle aussi dans ses bras avant d'entrer dans la chambre de summer et d'aller s'asseoir sur le lit en la regardant,elle se doutait bien que Seth n'Était pas encore venu la voir,mais ce n'était pas parce qu'il ne l'aimait pas..au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Administatrice
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Friends : ChÉ, TaYlor, RyAn et Pancake
Love : Je t'aime toujours Cohen même si nos chemin s'éloigne, J'ai peur que tu ne m'aime plus
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

À Brown Empty
MessageSujet: Re: À Brown   À Brown EmptyMer 7 Fév - 20:51

"non je te lassure je suis contente de te voir Taylor"

Elle lui souria en essayant difficilement d'oublier Seth puis elle s'assit en sa campagnie sur son lit. Elle lui souria toujours se demandant ce qu'elle fesait ici.

"Que nous vaux l'honneur de ta visite??"
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.coolbb.net/
Contenu sponsorisé





À Brown Empty
MessageSujet: Re: À Brown   À Brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County :: Autre école :: BrOwn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser