Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orange County


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite Summer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Cohen
I'm new here
I'm new here
Seth Cohen


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Friends : Summer, Ryan, Marissa, Anna et Taylor
Love : Summer Roberts
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 06/02/2007

Visite Summer Empty
MessageSujet: Visite Summer   Visite Summer EmptyMar 6 Fév - 23:28

Seth avait reçu le dernier message de Summer et avait décidé de faire comme elle avait dit, c'est-à-dire venir la visiter quand il le voulait. Il s'était enfin décidé, une fin de semaine, à emmener son derrière à Brown. Lorsqu'il arriva, il se dirigea vers la chambre de Summer et fut surpris de ne pas la voir. La chambre était assez en désordre, ce qui n'était habituellement pas le cas chez Summer. Il décida de s'asseoir dans le lit de sa petite-amie et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc.niceboard.com/index.htm
Summer Roberts
Administatrice
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Friends : ChÉ, TaYlor, RyAn et Pancake
Love : Je t'aime toujours Cohen même si nos chemin s'éloigne, J'ai peur que tu ne m'aime plus
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Visite Summer Empty
MessageSujet: Re: Visite Summer   Visite Summer EmptyMar 6 Fév - 23:33

Summer revena d'une de ses nombreuses manifestations. Elle entra dans sa chambre et y fit surprise de voir Seth assis sur son lit. Elle lui souria. Elle était un peu gêner de son désorde mais elle s'avanca vers Seth et le prit simplement dans ses bras. Elle avait les larme au yeux. Seth lui rapellait Marissa et elle était ému de le revoir car il lui avait manquer et elle l'aimait a la folie. Elle avait toute fois peur qui ne l'aime plus et qu'il soit venu pour la laisser
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.coolbb.net/
Seth Cohen
I'm new here
I'm new here
Seth Cohen


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Friends : Summer, Ryan, Marissa, Anna et Taylor
Love : Summer Roberts
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 06/02/2007

Visite Summer Empty
MessageSujet: Re: Visite Summer   Visite Summer EmptyMar 6 Fév - 23:42

Seth mit son visage dans le cou de Summer et la serra contre lui. C'était si bon de la revoir. Summer avait précipité son retour après le décès de Marissa car il était trop difficile pour elle de rester à Newport sans son amie. Seth comprenait, mais elle lui manquait terriblement.

"Coucou Summer. J'espère que je dérange pas. Tu m'avais dit de passer quand je voulais, et j,ai jugé que ce week-end était le bon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc.niceboard.com/index.htm
Summer Roberts
Administatrice
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Friends : ChÉ, TaYlor, RyAn et Pancake
Love : Je t'aime toujours Cohen même si nos chemin s'éloigne, J'ai peur que tu ne m'aime plus
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Visite Summer Empty
MessageSujet: Re: Visite Summer   Visite Summer EmptyMar 6 Fév - 23:48

Elle detacha son visage de son épaule et le regardit dans les yeux. Elle lui souria. Elle était quand même contente de le revoir après tout c'est moi qui s'était perdu

"Salut Seth, c'est bon tu peut rester, Tu m'as tellement manquer"


Une larme de douleur coulla doucement sur sa joue. Elle l'essaya avec sa main et regardit Seth

(Tk J'y go moi Razz a demaIN)
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.coolbb.net/
Contenu sponsorisé





Visite Summer Empty
MessageSujet: Re: Visite Summer   Visite Summer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer's PoRtaBle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County :: Autre école :: BrOwn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser