Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orange County


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les personnages Masculin

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Roberts
Administatrice
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Friends : ChÉ, TaYlor, RyAn et Pancake
Love : Je t'aime toujours Cohen même si nos chemin s'éloigne, J'ai peur que tu ne m'aime plus
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Les personnages Masculin Empty
MessageSujet: Les personnages Masculin   Les personnages Masculin EmptyDim 4 Fév - 22:06

Les personnages Masculin AvatarRy
Ryan Atwood

18 ans
Caractère:
:Il est assez boulverser par la mort de Marissa,mais après son retour il recommence a reprendre sa vie en main et il apprendra a mieux connaitre Taylor avec qui il commencera une relation amoureuse,ce dernier ne sera tout de même pas encore capable de lui dire qu'il l'aime,mais lui écrira un poème pour lui dire de rester avec elle car il sent qu'un jour il sera capable,mais avec l'arrivée de Marissa..peut-être que ce Je t'aime arrivera plus vite?
Avatar:Benjamin MacKenzie

Les personnages Masculin AvatarSECoHen
Seth Cohen

18 ans
Caractère:
:Seth a pas vraiment changer,il est toujours aussi bizarre que d'habitude,il sera un peu surpris de faire la connaissance de la nouvelle Summer quand il la reverra car il se rendra compte qu'elle a tout changer,et il l'aimera encore plus,puis après la fausse alerte de grossesse,il se fianceront mais aucun des deux ne voudra se marier!
Avatar:Adam Brody

Sandy Cohen
39 ans
Caractère:
:Sandy toujours le bon vieux Sandy Cohen,il vit sa vie idéal avec Kirsten et les gars,c'est lui qui a ramener Ryan a la maison et qui l'aidera dans toutes les épreuves pour oublier Marissa et celui qui lui dira de faire confiance a Taylor..l'annonce de Kirsten lui fera un gros choc mais il le prendra avec le sourire aux lèvres
Avatar:

Ché (WinChester) Buckley
18 ans
Caractère:
:Ché est un des bon amis de Summer,celui avec qui elle défend la cause des animaux et avec qui elle partage pas mal de truc,il est bizarre,même très bizarre et c'est que très rarement que l'on comprends ce qu'il veut dire,mais il est quand même un garcon très attachant
Avatar:Chris Pratt
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.coolbb.net/
 
Les personnages Masculin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange County :: Début :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser